Tue-net Désinsectisation

Tue Net : Méthodologie de Désinsectisation

MÉTHODOLOGIE
Dans le secteur de l’hygiène publique, Tue Net, procède lors de l’acceptation de ses contrats, avant de traiter à :

  1. Une intervention de détection du type de nuisible par observation de traces, d’excréments, de suint, d’empreintes, de dégâts, etc.
  2. Une étude d’étanchéité et de l’état sanitaire des locaux et du réseau d’assainissement (implantation, vérification des ouvrages, absence de plaque, siphons manquants).
  3. La détermination des zones de fréquentation par les personnes et animaux domestiques.
  4. La sélection du type de procédé à mettre en place, soit pièges ou appâts (selon si le traitement est préventif ou curatif), ainsi qu’à leur positionnement et leur signalisation sur le site.
  5. L’enlèvement des anciens appâts, postes d’appâtage, affiches etc.…

Dans le cadre de son traitement Tue Net, procède à une intervention de choc sur l’ensemble des sites concernés, à savoir :

CAS GÉNÉRAL

Pour les blattes (cafards) : traitement au gel alimentaire non toxique et inodore.

La prolifération des blattes est liée à 3 facteurs qui sont « chaleur, humidité, nourriture ». Notre intervention préventive ou curative, se situera essentiellement sur les zones à risques (bloc sanitaire, zones techniques, chaîne alimentaire), qui doivent être impérativement traitées.

Une autre prolifération due au transport des œufs (oothèques) peut impliquer des interventions curatives dans tout autre endroit.

CAS EXCEPTIONNEL

  • Pour les blattes et autres insectes: traitement à l’aide de pièges et/ou d’insecticide sous forme de laque ou à base aqueuse, utilisé en pulvérisation ou nébulisation, selon le type d’insecte et surtout selon le lieu à traiter si classé à risque (crèche, maternelle, RPA, végétation, etc.).

TRAITEMENT EN SANITATION OU PRINCIPES HACCP (blattes) :

  • Un classeur de suivi se trouvera sur le site, sur lequel figurera un plan de situation de nos postes et points d’appâtage, les fiches techniques et de sécurité des produits utilisés, la fiche signalétiques des insectes traités, ainsi que les rapports d’intervention.
  • Les postes ou points d’appâtage seront signalés par une affichette spécifique. Il en sera de même pour chacun des locaux traités.

Un compte-rendu détaillé sera établi après chaque intervention, précisant :

  • Les éventuelles défectuosités obligeant les contractants à prendre les mesures nécessaires, pour la remise en état.
  • Les éventuelles zones d’infestations et leur repérage.

Nos produits

Les techniciens de la société Tue Net utiliseront conjointement ou alternativement selon les lieux et circonstances (degré d’infestation, conditions climatiques, type d’insectes à détruire, fréquentation des lieux par les enfants ou animaux domestiques…) les produits insecticides les plus appropriés.

Ces produits sont conformes aux prescriptions des normes françaises.
Les fiches techniques vous seront jointes avant l’exécution de notre intervention.

DELAIS D’URGENCE et garantie

Les coordonnées de l’entreprise Tue Net ainsi que celles du chef d’entreprise et du responsable technique vous seront communiquées, afin que vous puissiez nous joindre en cas de nécessité. Nous nous engageons à intervenir sous 48 heures après appel téléphonique.

Share on Google Plus